o.p.j.@travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
o.p.j.@travian

le forum de l'alliance opj 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournée générale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred19b
Invité




tournée générale! Empty
MessageSujet: tournée générale!   tournée générale! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49

Hello, voilà je vous offre une tournée générale (ainsi qu'à tous mes copains qui m'ont assisté cette nuit)! cheers Grace à vous je suis passé en 25ème position dans les meilleurs défenseurs! bounce Que personne ne cesse de boire avant qu'il ne reste plus personne debout! drunken Bon si il y a des mineurs dans la taverne ça va prendre du temps parceque se mettre sur le toit au coca ou au thé froid, faut y aller un moment!!!! Very Happy
Bon jeu à tous, à la prochaine (peut être pour améliorer cos points en défense qui sait? Wink

fred19b
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 02/09/2006

tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!   tournée générale! Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:48

Merci pour la tournée fre19b, mais nous aimrions nous aussi de temps en temps améliorer nos classements défensifs. C'est pas drôle de mener suels une guerre qui nous a été déclarée.
Malgré tout à ta santé et à la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
manji

manji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2006

tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!   tournée générale! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:23

Nous avons assisté ce matin à une très belle bataille.

Respect pour la très belle défense!

Bravo à tous les acteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred19b
Invité




tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!   tournée générale! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:19

pour améliorer votre défense ça va venir, mais là comme y a eu un petit carton dans mon village il faut que je répare mes troupes. Surtout que si on vous attaque il faut pas que ça soit une attaque de minet...

Sinon je vais aller voir vos potes en Antarctique ce printemps, je les saluerai de votre part! ca va être cool! (Au sens propre comme au figuré)
Revenir en haut Aller en bas
fred19b
Invité




tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!   tournée générale! Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:28

bein finalement c'est pas nous qui améliorerons votre défense car on ne fait plus la guerre (bonne nouvelle)! Le seul hic c'est que ça va être bien mort, donc si vous avez des grandes attaques en prévisions faites signe aux quelques guerriers des GDN, ils seront contents de se dégourdir les jambes. Et pour aider votre défense on peut toujours vous assister... A bientôt sur les champs de bataille, mais du même coté cette fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!   tournée générale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o.p.j.@travian :: La taverne des pingouinneaux justiciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser