o.p.j.@travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
o.p.j.@travian

le forum de l'alliance opj 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature de Doliprane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48

et oui, il fallait bien que cela arrive un jour, j'ai passé la barre de la moyenne de votre alliance

Je peux enfin postuler et vous montrer ce que c'est qu'un vrai OPJ (le premier qui fait une reflexion sur l'état de mon bureau ou de mon dos ou de ma taille ou ... bref, ça va chier [private joke])

Bref siouplait monsieur le chef de l'alliance, je peux entrer chez vous siouplait .. allez. Je promet de ne donner aucun dossier pour le mois d'ocobre et novembre.

Bon sinon, plus sérieusement :

Citation :
1137. Doliprane - 448 2
off : 1469. Doliprane 448 2 51
Def : 4904. Doliprane 448 2 5

A vot bon coeur m'sieur dames
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:56

Mon cher doliprane, je vous ferai remarquer que ce mois d'octobre est quasiment terminé et que votre absence au bureau fait que vous ne pouvez attribuer de dossiers.
Cependant ma grandeur d'âme et surtout notre besoin de joueurs actifs fait que cette candidature ne vous sera pas refusée et qu'une invitation est déjà dans votre ambassade.
Tu remarqueras doliprane (car après tout pas de vouvoiement ici car c'est moi le chef), qui t'envoies l'invitation et donc qui doit être delesté de quelques dossiers encombrants et empêchants une pleine concentration sur travain au bureau.
En revanche, désolé mais l'accès au forum privé ne se fera que demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:04

ben pour l'acceptation de l'invitatioin, elle se fera aussi demain car pour l'instant, j'ai toujours pas d'ambassade ... elle sera prête à 06h48 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ankou92
Admin
ankou92


Nombre de messages : 90
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:33

C'est un peu facile ça!
Le délestage de dossiers; c'est pour bibi normalement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://opjtravian.1fr1.net
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:33

Trop tard ankou. Je te rappel que tu es encore delesté d'une assistance...
Et comme on dit chez moi, premier qui b.... qui e....l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:37

juste pour jouer au gars qui fait chier ... Twisted Evil
et si on veux pas qu'il rentre ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ankou92
Admin
ankou92


Nombre de messages : 90
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:42

Désolé Dyonisos, c'est trop risqué pour nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opjtravian.1fr1.net
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:13

Oui Dionysos, tu n'imagines pas à quel point en fait ces valeureux guerriers travianesques sont en fait de tendres et gentils moutons IRL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


















Heu je rigolais les gars ... laissez mon bureau tranquille affraid
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:17

On a rangé l'échelle qui te permettait de gagner ton fauteuil, les dossiers qui s'empilent au pied pourront servir de marche pied.
Revenir en haut Aller en bas
fanny24




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:20

Moutons, moutons bof
Non on ménage notre tas de dossiers (en évitant de prendre des "supers" dossiers en plus, genre être intronisée chef de la cellule sac à mains Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:02

J'ai plein d'idées pour la rentrée.

Dans la cellule téléphones portables on fera des sous-cellules (Nokia, Samsung, Motorola ...)
On va créer une cellule chèques avec des sous cellules banques (LCL, CA, BNP ...)
On va créer une cellule "alerte taulier" avec pose d'un GPS caché dans son portable pour éviter de se faire gauler à jouer à Travian.

J'ai encore plein d'autres idées en tête .. c'est cool non ?
























Pfff ... les médoc morphiné ... ça tue
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:13

Le GPS patron, ça c'est pas con. On va s'en occuper ce soir pendant le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doliprane   Candidature de Doliprane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doliprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o.p.j.@travian :: forum public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser