o.p.j.@travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
o.p.j.@travian

le forum de l'alliance opj 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Anit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anit
Invité




Candidature d'Anit Empty
MessageSujet: Candidature d'Anit   Candidature d'Anit Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:20

Salut à tous!
Je me présente je suis un romain avec 473 habitants répartis dans deux village dans le sud ouest. Mes villages sont tout proches de deux membres de votre alliances (fanny24 et galadriel). Je posséde aussi un certain nombre d'unités défensives que je suis prête à envoyer pour soutenir les autres membres de l'alliance.
Je suis active plusieurs fois par jour. J'ai joué et je joue sur d'autres serveurs (je suis dans une alliance du top5 dans le monde 4 de travian.de).
J'espère que vous allez accepter ma candidature et me réjouis de faire partie de votre alliance.
Anit
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel




Nombre de messages : 178
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature d'Anit Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anit   Candidature d'Anit Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:48

Bienvenue sur notre forum anit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny24




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature d'Anit Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anit   Candidature d'Anit Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:38

Bienvenue à toi sur notre forum et j'avoue qu'un OPJ de plus dans mon secteur cela serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel




Nombre de messages : 178
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature d'Anit Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anit   Candidature d'Anit Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:51

Hehe, c'est vrai qu'anit a une position geographique interessante pour nous, je pense qu'un vote sera lancé bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Anit Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anit   Candidature d'Anit Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:34

Merci pour ta candidature anit, je vais soumettre ton intégration à un vote et te tiendrai informée très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anit Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anit   Candidature d'Anit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o.p.j.@travian :: forum public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser